REIKI USUI à Saint Just en Chaussée, Oise

   

  Le Reiki Usui est une technique basée sur la transmission d'énergie 100% naturelle par imposition des mains. Le Reiki soulage les souffrances, apporte un calme mental, une paix intérieure et un bien-être général.  

 

      Le terme de Reiki est composé de deux mots :  

  • Rei, qui désigne l’énergie universelle de vie qui entoure chacun de nous. 
  • Ki, qui désigne l’énergie vitale en chacun de nous et qui regroupe toutes les composantes d’une personne, son corps, ses émotions, son mental et son esprit.  

Le Reiki est une technique holistique, une méthode énergétique douce qui permet de renforcer le système naturel d'auto-guérison, soigner le physique, le mental et l'équilibre émotionnel. 

 

Pour en savoir plus sur le Reiki, cliquez ICI

 


Prendre rendez-vous par téléphone

de 9h00 à 19h00

  du lundi au vendredi

Tel : 06.50.01.99.41

Le téléphone est en silencieux durant les séances, merci de laisser un message et vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler.


Déroulement d'une séance Reiki

   Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre d’expliquer ce que vous attendez de la séance. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, faire part d’éventuels événements importants dans votre vie actuelle mais il n’y a aucune obligation.

 

     La séance de soin énergétique se passe sur une table de massage, en position allongée en restant entièrement habillé. Une légère couverture vous recouvre afin de ne pas vous refroidir. Il vous est simplement demandé de retirer vos chaussures.

En cas d'impossibilité de s'allonger, il est possible de pratiquer la séance assise.

 

     Selon la technique souhaitée, le praticien procède à différentes positions ou impositions de mains. La séance  se fait dans le silence. La séance se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour refaire surface après ce temps de relaxation, soit en exprimant si vous le souhaitez ce que vous avez ressenti.


REIKI : Séance à distance

L'énergie n'ayant aucune limite dans le temps et dans l'espace, ces séances peuvent se faire à distance. Le receveur s'allonge à l'heure dite pendant que le praticien effectue les gestes à distance. Il n'est pas rare que la personne s'endorme pendant ce soin.