Chaque séance débute par un petit entretien afin de vous permettre d’expliquer votre situation. Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, faire part d’éventuels événements importants dans votre vie. 

 

     La séance se passe sur une table de massage, en position allongée. Vous restez entièrement habillé. Une légère couverture vous recouvre afin de ne pas vous refroidir. Il vous est simplement demandé de retirer vos chaussures. 

 

     Le praticien procède à différentes positions ou impositions de mains. La séance  se fait dans le silence et dure  45mn à 1 heure  selon les besoins ressentis par le praticien.

Durant cette séance, la personne bénéficie d'une grande détente durant laquelle il lui est demandé d'essayer de ne plus penser à rien, d'accepter simplement ce qui vient. C'est la façon idéale de profiter au mieux des bienfaits de la séance.

 

La séance se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence pour prendre le temps de vous réorienter vers le monde extérieur après ce temps de relaxation, soit en exprimant ce que vous avez ressenti.

 

Lahochi : séance à distance

L'énergie n'ayant aucune limite dans le temps et dans l'espace, ces séances peuvent se faire à distance. Le receveur a alors un petit entretien téléphonique avec le praticien. Ensuite il s'allonge chez lui pendant que le praticien effectue les gestes à distance. Il n'est pas rare que la personne s'endorme pendant ce soin ou juste après, il est donc souvent préférable de le prévoir soit en fin de journée, soit un jour de repos.