Musicienne de formation, passionnée par la musique baroque, j’ai passé de très belles années à enseigner la flûte à bec, la flûte traversière baroque et la contrebasse. Après plus de 20 ans passés dans les conservatoires de musique, j'ai ressenti le besoin de découvrir autre chose : Journalisme, Immobilier, mon travail m’a toujours amené au contact des gens. Pompier volontaire sur mes temps libre, j’ai appris à m’occuper des personnes en souffrance. Ce volontariat s’est transformé en profession puisque j’ai travaillé 8 ans dans la sécurité incendie à Paris dans le RER puis au Grand Palais.
Aline Maugard, et Lucky !
Ma reconversion dans l’accompagnement des personnes a débutée par une formation en PNL puis une formation en hypnothérapie.
Parallèlement, je me suis formée aux techniques énergétiques telles que le Reiki Usui, le Lahochi, les soins énergétiques ainsi que différentes techniques d’accompagnement comme TIPI, l’EFT, AMO, ACCESS BARS, etc.
Mon passé de musicienne m’a amenée à m'intéresser à l'utilisation des sons et vibrations dans les techniques de bien être et d'accompagnement. C'est ainsi que je me suis formée également au massage sonore et techniques de relaxation avec les Bols Chantants Tibétains puis les Gongs dont les vibrations apportent détente et traail de réharmonisation au plus profond du corps et de l'esprit.
Etrangement, j'ai débuté cette reconversion en 2015 en proposant des séances individuelles et en disant : " je ne proposerai jamais de formations".... et la vie en a décidé autrement !
Un grand MERCI aux personnes qui m'ont réclamé des formations il y a quelques années ! Grâce à toutes ces personnes, je propose avec beaucoup de bonheur des formations de Reiki Usui, de Lahochi, de massage sonore aux Bols tibétains et de massage des pieds au bol Kansu.
L’ensemble de mes connaissances et de mon expérience me permettent d'accompagner les gens dans leur cheminement et dans leurs changements.
Nous choisissons ensemble la technique la plus appropriée à la situation que vous m'apportez, selon votre état du moment et votre actualité de vie.
Au fur et à mesure de mon avancée dans ce travail, le son et les vibrations prennent une toute autre dimension dans ma vie et je souhaite partager avec ceux qui le veulent toutes ces possibilités.