Musicienne de formation, passionnée par la musique baroque, j’ai passé de très belles années à enseigner la flûte et la contrebasse. Après 20 ans passés dans les conservatoires de musique, j'ai ressenti le besoin de découvrir autre chose : Journalisme, Immobilier, mon travail m’a toujours amené au contact des gens. Pompier volontaire sur mes temps libre, j’ai appris à m’occuper des personnes en souffrance. Ce volontariat s’est transformé en profession puisque j’ai travaillé 8 ans dans la sécurité incendie à Paris dans le RER puis au Grand Palais.

Aline Maugard, et Lucky ! 

                                                                                                                                  

Ma reconversion dans l’accompagnement des personnes a débutée par ma formation en PNL  suivie de ma formation en hypnothérapie.

Parallèlement, je me suis formée aux techniques énergétiques telles que le Reiki Usui, le Lahochi, les soins énergétiques auprès du Dr Luc Bodin ainsi que différentes techniques d’accompagnement comme TIPI, l’EFT, AMO, ACCESS BARS, etc.

Mon passé de musicienne m’a amenée à me former également au massage sonore et techniques de relaxation avec bols tibétains, Gong et divers autres instruments. 

 

Si j'ai débuté cette reconversion par des séances individuelles, la vie m'a amenée à m'orienter vers la formation Reiki, Lahochi et AccessBars pour rendre les personnes plus autonomes dans leur cheminement de mieux être.

 

L’ensemble de mes connaissances et de mon expérience m'ont permise d'avancer et d'accompagner les gens dans leurs changements.

 

Nous choisissons ensemble la technique la plus appropriée à votre situation, selon votre état du moment et votre actualité de vie le jour de la consultation. 

 

Les dernières nouveautés proposées au cabinet de Saint-Just-en-Chaussée sont des formations aux Bols Tibétains ainsi qu'aux relaxations sonores de groupe. Au fur et à mesure de mon avancée, le son et les vibrations prennent une toute autre dimension dans ma vie et je souhaite partager avec ceux qui le veulent toutes ces possibilités.